Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
je rêve d'un dossard
26 décembre 2018

merci père noel

bonsoir


Alors le père noel m'a gaté avec une montre connectée, mais ce cadeau n'est pas anodin...j'ai lu une message dans les yeux de mon chérie, tu vas te bouger lol Depuis quelsues semaines, je cours mais je stagne je dois passé au niveau supérieur. Aloors j'ai les clés en mains pour progresser...On va y aller par étape.

Mon challenge de 2019 serai une courses avec un dossard, je le dis depuis mes 40 ans mais il n'est jamais trop tard..Cette année je vais y arriver,je suis pas plus bête qu'une autre!!! il faut se motiver

Alors aujourd'hui, le 26 décembre, j'aienfilé mes bakets avec le soleil j'ai courru jusque ne plus pouvoir Ce n'était que 8 mm...mais c'est un début !!!!Demain je repartirais avec l'objectif de 9 mm....

on va y aller par étape je pense ces premiers 10 jours je suis en vacances je vais essayer d'enfiler le plus souvent mes baskets, jusqu'au 9 janvier j'ai du temps avec une semaine de vacances dans le nord mais je prendrai le temps : PREMIERE EXIGENCE

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de courage, bravo, il faut continuer ..je connais ce problème !! Sauf que pour moi, c'est fini le sport . Profitez et gardé ce courage :) :) bonne journée
Répondre
je rêve d'un dossard
Publicité
Archives
Publicité